AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dizzy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 1216
Localisation : DTCave

MessageSujet: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Dim 10 Aoû 2014 - 19:35

Insérez ici une image censée attirer les gens

La Ligue du monde, qu'est-ce que c'est ? N'avez vous jamais rêver de voir vos conseils 4 favoris se disputer un titre par des combats aussi épics que badass ? Et en plus de cela, avec vos chers amis SI-ens, bien au chaud dans un des nombreux cafés de Kalos ? C'est désormais possible ! Venez incarnez votre propre personne dans ce RP aussi délirant et wtf-esque que la communauté SI-enne !
Écrivez en français un minimum correct, respectez les autres et leur personnage et faites pas intervenir quelqu'un dans votre partie sans son autorisation ! Et n'oubliez pas de vous amuser, c'est le principal !

Si vous désirez vous inscrire, envoyez moi un mp !
Liste des inscrits:
 

Historique skypien du rp :

Épisode 1 - Sans-titre.MDEYHAIR

Note : Dracéna-Narcisse VS Damien-Spectra

Miette a écrit:
"Mais allez, qu'est-ce qu'ils attendent pour lancer une attaque sur son fichu Noctunoir, qu'on en finisse ?! Il reste moins de 20 minutes de jeu !" *S'exclama Miette en frappant du point sur la table, fixant l'écran de télévision en face d'elle, assise à une table avec ses amis et les clients du café autour d'elle. Elle marmona dans sa barbe, priant pour que le conseil 4 de Kalos, qui affrontait le conseil 4 de Hoenn en finale de coupe du monde, finisse par se bouger, de faisant qu'esquiver les attaques au lieu de foncer dans le tas. Elle n'aimait pas ça, elle préférait l'action, elle voulait un bombardement d'attaques grandioses sur leurs adversaires. ET ELLE VOULAIT SURTOUT QUE KALOS GAGNE CETTE FINALE BON SANG.*

Topaz a écrit:
"Mais quelle bande de pd ! Yolo ! YOLO JE DIS PD" Topaz s'acharnait, agitant son petit drapeau Kalosien ainsi que son autre bras, bien que celui-ci ne tienne rien. Elle manqua de cogner Chapy, lui lâchant un petit "Désolé lolilol" avant de s'étaler sur le comptoir râlant on ne sait quoi concernant un beau-gosse qui savait que cuisiner et pas combattre contre des 'pd d'Hoenn'.

Mikado a écrit:
"Aller, alleeeeer~" Luna regardait elle aussi le match, mais un peu distraite ceci dit. Elle ne soutenais ni Kalos ni Hoenn, l'issue du match lui importait donc peu. Mais le manque d'action l'ennuyait, elle voulait donc qu'il se passe quelque chose. "Ah, vivement que ce soit au tour de Johto de jouer son match" se disait-elle en regardant la télévision, attendant la suite.

Dizzy a écrit:
"AAAAAH NARCIIIIIISSE AGABEUUUUUDSNJGBMDDDNSGFJ" Dizzy était étalée sur la table, une bouteille de bière au cassis à la main, regardant le match qui n'avançait plus depuis un moment déjà, avec l'envie de vomir qui lui tenaillait le ventre depuis le début. Elle finit par s'éclipser aux toilettes, en poussant un peu trop violemment les gens qui se trouvaient sur son passage, afin de vider son estomac de son contenu. "Faut vraiment que j'arrête les directs ..." se dit-elle en entendant les cris des supporters dans le café. "Il se passe enfin quelque chose ?"

A vous les studios ~


Dernière édition par Dizzy le Dim 10 Aoû 2014 - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2763
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Dim 10 Aoû 2014 - 20:44

Lexy demeurait silencieuse, observant calmement le match. Pourtant au fond d'elle, elle mourrait d'envie de hurler à Damien et Spectra de se bouger les fesses pour achever les Kalosiens. Eh eh, étant originaire de Johto, et étant rancunière pour la raclée que Malva et Thyméo avaient fait subir à Clément et Koga, elle priait pour qu'Hoenn triomphe. Enfin, de l'action eut lieu et le Cacturne de Damien acheva le Staross de Narcisse.
"OUI !!!!" beugla Lexy au milieu de tous les "NON" des personnes présentes dans le café, avant de sursauter de son initiative. Puis de sursauter à nouveau quand elle aperçu les nombreux regards glaciaux des Kalosiens qui étaient dirigés vers elle. "J'ai... J'aime le type ténèbre et je suis neutre quant à l'issue de ce match...", tenta-t-elle de se justifier auprès de Miette et Topaz qu'elle savait bien impliquées dans le match. Elle avala une gorgée de Rhum-Jus de baie Mepo pour paraître naturelle malgré le malaise qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1248
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Dim 10 Aoû 2014 - 20:53

Cyana à l'origine était pour Sinnoh, qui avait perdu, battue par Hoenn. Ce n'était qu'une raison de plus pour soutenir Kalos, outre qu'elle était originaire de cette région. Néanmoins, elle n'aimait pas regarder les matchs en direct, trop de tension et de rage, même si ce match-là était sacrément ennuyeux pour le moment. Les dresseurs se contentaient de lancer des attaques prudentes et d'esquiver les timides assauts de leurs adversaires. Elle qui aimait les matchs extrêmes, elle n'était pas vernie. M'enfin, Topaz et Dizzy l'avaient traîné dans ce bar pour suivre la finale en direct et elle avait suivi, parce qu'elle avait envie de rire. Et puis, elle n'avait rien d'autre à faire.
Soudain, les choses s'accélèrent et l'équipe de Hoenn marqua un point. Beaucoup se mirent à hurler de désespoir, mis à part Lexy, probablement la seule du coin à encourager Hoenn. Elle leva son verre de jus de baie pécha en direction de la jeune fille avec un sourire pour détourner l'attention de Miette et Topaz qui la regardaient de travers. Et décida d'en profiter pour jeter de l'huile sur le feu.
"J'ai beau être pour Kalos, je suis reconnaissante à Damien d'avoir éliminé ce poseur de Narcissse..."dit-elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Dim 10 Aoû 2014 - 21:10

Les différents encouragements et les différentes plaintes des supporters ne cachaient pas l'arrivé d'un étrange énergumène. "YOLO, j'avais oublié c'était mon équipe préférée qui combattait ce soir les amis, même pas vous prévenez, wala".
Personne ne daigna répondre à Capumain, étant bien plus captivé par l'attaque Dracochoc lancée par Dracéna et son Altaria sur le Noctunoir de Spectra causant un énorme [Bruit d'explosion] sur le terrain. Miette sauta sur Topaz qui frappa Cyana avec son Drapeau par accident, alors que Lexy regardait l'heure sur son téléphone pour ne pas montrer son mécontentement.
"Olalalalala, Vas-y Hoenn ce sont plus des bg ! Maintenant je soutiens Kalos!". Capumain vola le drapeau Kalossiens de Topaz qui était étalé par terre et le brandit tel Excalibur.
"VAS Y DIZZY RAMENE LES BIERES" s'écria le singe.

(vasy je viens de me faire déviergé sur un RP)
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4622
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Dim 10 Aoû 2014 - 22:12

Réalisant que son drapeau avait cogné quelque chose elle se tourna vers Cyana et lui froti frota la joue. "Oups pardon Cyanou... CAPU MON DRAPEAU !" Elle s'apprêta à agiter les bras afin de le récupérer mais elle fut distraite par des "Aaaaah ... !" dans tout le café. Elle reposa son regard vers l'écran pour voir que l'Altaria de Dracéna venait d'éviter de peu le coup critique. Elle se ré-installa donc dans sa chaise et fixa attentivement l'écran.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 1216
Localisation : DTCave

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Dim 10 Aoû 2014 - 22:50

Les cris retentissaient avec un écho bizarre. Les toilettes, qui se trouvaient au fond du couloir, n'étaient pas vraiment le meilleur endroit pour suivre le match. Dizzy pouvait entendre la voix de Capu - Il était là depuis quand, lui ? - lui gueuler de ramener des bières, entre les cris de fans et la voix de Topaz qui criait quelque chose à propos d'un drap.
Tant qu'elle était tout près de la réserve, elle en profita pour ramener quelques bouteilles dans la salle. Mais le barman l'interpella :
"Prends pas celles de la réserve, elles sont pas froides."
Il lui tendit ensuite un plateau plein de VODKAAAA et autres alcools, avec un air de "démerde-toi pour l'amener là-bas" sur le visage.
Elle prit le plateau, tentant tant bien que mal de le faire tenir en équilibre entre ses mains et, par miracle, elle réussit à amener le plateau sain et sauf à ses amis ameutés devant l'écran. Étonnamment, tous - ou presque - étaient calmes, fixant attentivement l'écran avec un air extrêmement concentré sur le visage.

"Euh... Il s'est passé quoi en mon absence ?"

Au moment où les mots sortirent de sa bouche, Altaria ripostait à l'attaque qu'elle venait certainement de se prendre, la laissant prête à s'effondrer. Mais elle se battait avec l'énergie du dernier souffle, lançant vaillamment son très certainement dernier dracochoc.

Enfin de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2763
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Dim 10 Aoû 2014 - 23:13

"Et moi donc ! Ca lui apprendra.", répondit Lexy à Cyana en souriant, trahissant son penchant Hoennien. Malheureusement l'Altaria de Dracéna était vraiment coriace, et Noctunoir peinait à encaisser les attaques acharnées de ses adversaires. Et le drame arriva, après avoir esquivé un Point Glace avec une agilité monstre, le Pokémon coton lança Dracochoc fatal, mettant le Pokémon de Spectra K.O. Lexy serrait les point, crispée, se retenant d'étrangler les supporters Kalosiens qui sautaient de joie. L'arrivée de Dizzy tombait bien. "On t'attendait !" parvint-elle à dire avec ce qui ressemblait à un euh... sourire peut-être. "Ah tu gères. Cacturne a terrassé Staross et Altaria a mis K.O le pauvre Noctunoir", bougonna la jeune fille. "Bon, qui me suit pour des shooters ?"
Pendant ce temps Spectra tentait de cacher sa déception et Damien posa amicalement une main sur son épaule. On ne pu distinguer ce qu'il lui murmura à l'oreille, mais cela sembla remonter le morale de la dresseuse. D'un air déterminé, elle attrapa une Hyper Ball à sa ceinture et lança. Sous les regards éhabis et les "ohhh" admiratifs, un Ténéfix arborant une couleur dorée en sortit. Les joyaux lui faisant office d'yeux étaient roses pâles, tandis que celui qui était incrusté dans sa poitrine était vert fluorescent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1248
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Dim 10 Aoû 2014 - 23:35

L'arrivée de Capu provoqua évidemment un bouleversement dont certains eurent du mal à se remettre. Topaz réussit - Arceus sait comment - à donner un coup de drapeau à Cyana en gigotant dans tous les sens et manqua s'en prendre une en retour. Néanmoins, la gamine s'excusa à sa manière, faisant oublier ses envies de revanche à son aînée. Dizzy revint des toilettes, porteuse d'un plateau rempli de verres et tout le monde se servit avec entrain.
Soudain, les choses se mirent à bouger. Spectra se fit mettre un Pokémon ko par Dracéna, amenant le total à 1 partout. Il était temps de switcher pour Narcisse et la jeune fille de Hoenn. Le cuisinier échangea un regard avec sa partenaire, saisit une Pokéball et...envoya Léviator, sa carte maîtresse.
Tout le monde retint son souffle : l'arrivée de Léviator signifiait la Méga-Evolution. Le combat devenait réellement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Dim 10 Aoû 2014 - 23:48

L'excitation était palpable dans la salle alors que Narcisse et Spectra préparaient leur Mega Anneau pour activer le moment attendu par la majorité des clients. Pourtant, Miette se leva est cria de toute ses forces : "ZYVA les Mega Evo ça pu et tu m'expliques pourquoi Leviator il devient de type Tenèbre !!!". Bien mécontent de tous ce remue-ménage Cyana se lança dans un débat sur l’existence des Mega Evolution lors de la grande guerre alors que Dizzy commençait à tituber sur le sol et que Capumain tentait bien difficilement de la relever, le drapeau toujours dans les mains.
"OMG, le mode YOLO de ouf", Topaz s'écria en écrasant la majorité des fans sur le canapé.
L'Altaria et le Cacturne, que tous le monde avait oublié, lancèrent respectivement Aéropique et Poing Dard sur les Pokemon en pleine Mega Evolution. Et là ce fut le drame, sur le terrain et dans le café.

[Pazza on t'attend]
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3156
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Lun 11 Aoû 2014 - 11:45

Miette était en train de s'enfiler son cinquième sachet de chips de la soirée avant de s'indigner en laissant voler des postillons un peu partout dans la salle :

-"Nan mais Topaz, c'est pas le mode YOLO, je t'explique, c'est le mode Kikoo puissance 1000 ! Ils peuvent plus s'empêcher de sortir des Méga-Evolutions pendant les matchs maintenant, moi je dis que c'est cheaté ! M'enfin, au moins maintenant il y a de l'ACTION. ALLEZ DRACENA, NARCISSE, VOUS ALLEZ TOUT DEFONCEEEEER ! LANCEZ UNE ATTAQUE COLERE, QU'ON EN PARLE PLUS !"

La jeune femme esquiva de justesse Topaz qui venait de s'écraser sur le canapé et lui serra le cou dans le feu de l'action. Est-ce que le Méga-Léviator de Narcisse était toujours vivant ? Est-ce que le Méga-Ténéfix de Spectra était K.O ?

-"BON SANG, FAITES UN ZOOM, UN ZOOOOOM, ARRETEZ DE NOUS FAIRE MARINER !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Pazza
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Mar 12 Aoû 2014 - 0:02

Bien installé à une table, une pile de livres devant lui, Pazza jetait un coup d’œil à la télé de temps en temps. Il ne soutenait ni Kalos à cause de l'attitude hautaine de Narcisse ni Hoenn dont le membre masculin lui donnait des envies de cécité. Cependant, il devait avouer qu'il trouvait Spectra et Dracéna charmantes.

L'endroit se faisait de plus en plus bruyant. Il ne savait plus trop pourquoi il avait choisi cet endroit. Il avait eu l'envie soudaine de quitter son Johto natal et s'était retrouvé dans cet endroit mal famé de la capitale de Kalos. L'ambiance devenait de plein en plus alcoolisé et il espérait ardemment que la situation ne dégénère pas. Au pire, il utiliserait les capacités apaisantes de son Méganium mais il ne souhaitait pas en arriver là.

Regroupés autour d'une table adjacente, il entendait un groupe de joyeux lurons s'agiter un peu trop. Il trouvait que ces gens manquaient singulièrement d’élégance mais il devait avouer les trouver assez distrayant. A l'écran, il vit le Méga-Léviator subir l'attaque du Cacturne de plein fouet tandis que Méga-Ténéfix parait l'attaque de son assaillant. Finalement, ce match s'annonçait plein de surprises et de rebondissements. Après un discret ricanement, il replongea dans ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4622
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Mar 12 Aoû 2014 - 0:17

Retirant le bras de Miette qui l'étranglait et l'empêchait donc de crier comme elle adorait tant le faire, elle se mit à hurler :

"PUTAIN CONNARD D'HOENNIENS JE VAIS LEUR FOUTRE LEURS TROMPETTES DANS LE CUL."

Elle agita les bras de désespoirs, sous le regard réprobateurs du peu de personnes raisonnables du café pour ensuite se mettre à bouder sur le ventre de Cyana alors qu'elle écrasée toujours les autres personnes.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Mar 12 Aoû 2014 - 2:03

La situation commençait fortement à dégénérer, les cris de ses compagnons de table étant particulièrement agaçants pour Luna. Elle ne partageait pas leur enthousiasme ou leur désespoir, elle était plutôt indifférente à ce qui se passait à l'écran.

Elle recula un peu sa chaise de la table, de peur de se prendre un coup et garda son verre entre ses mains, pour éviter qu'il ne finisse par terre comme le drapeau de supporters un peu plus tôt. Son attention se porta sur les autres personnes présentes dans la café, qui ne cessaient tous de les fixer. Oh comme cette situation était gênante, se trouver au centre de l'attention, comme ça.

Elle se concentra à nouveau sur le match, histoire d'essayer de faire abstraction de la pagaille environnante. Et elle avait bien choisi son moment, Méga-Ténéfix s’apprêtait à lancer une attaque redoutable, tout le monde retint son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2763
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Mar 19 Aoû 2014 - 16:14

Lexy lançait un regard amusé à ses amis déchaînés. Les autres personnes du bar étaient au spectacle, et leur attention étaient plus portée sur leur table que sur l'écran. Certaines expressions laissaient transparaître un certain mécontentement, mais peu importe l'opinion des autres, bruyante ou pas cette ambiance joyeuse avait le don de mettre Lexy de bonne humeur. Et assister au match la faisait trembler d'envie de combattre.
Soudain le Méga Ténéfix shiny se prépara pour une attaque. A en constater la luminosité soudaine de son imposant joyaux, la jeune dresseuse pensa à quelque chose comme "Rayon-Gemme". Mais ce n'était pas ça, les yeux de la bestiole brillaient aussi, et la lumière qui commençait à émaner était de couleur... Noire. Une attaque exclusive ! Complètement enivrée par l'excitation et la curiosité, elle attrapa les deux bras qui étaient à côté d'elle (elle reconnut aux "eh!" surpris les voix de Cyana et Luna).
"**** *******", prononça Spectra. Lexy n'avait jamais entendu ce mot. Un immense laser noir et menaçant fonça vers le Méga-Léviator. On entendit un grognement de douleur. Le serpent des mers s'écroula au sol. Cependant, contre toute attente, après quelques secondes, il se releva d'un bond, des veines imbibées de colère étaient apparues aux côtés de ses iris rouges sang. Si l'expression ravie de Spectra s'évanouit aussitôt, c'est un sourire sournois qui retroussa les lèvres de Narcisse, laissant apparaître des dents d'un blanc Reshiram. Il dit ensuite, d'une manière calme et confiante, "Achève cet insolent avec ... - Lexy se crispa - Hydrocanon !"
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3156
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Mar 19 Aoû 2014 - 17:10

Miette était à la limite de se faire dessus tellement le match était intense. Elle était carrément scotchée à l'écran plat et avait l'impression de ressentir toutes les émotions qui envahissaient les champions et les Pokémon sur le terrain. Tout le monde avait le souffle coupé dans le café, avant de revenir à la réalité et de se mettre à hurler comme des dégénérés en voyant le Méga-Ténéfix de Spectra se prendre en pleine face un Hydrocanon d'un Méga-Léviator qui était bien décidé à sortir victorieux. Même son joyau réputé impénétrable fut salement amoché et, ne pouvant récupérer son bouclier, le Pokémon se prit l'attaque de plein fouet et tomba au sol, pour ne plus se relever. Miette bondit de sa chaise et failli fracasser la table en se relevant d'un coup, hurlant à s'en arracher les poumons.

-"OUI, OUI, OH MON DIEUUUUUUUUUUU OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! NARCISSE EST TROP PARFAIT, OH MON DIEU J'Y CROIS PAS J'Y CROIS PAAAAAAAAAAAAAAS AAAAAAAAAAAAAAAAH OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS !"

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Aku
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Féminin Messages : 829
Localisation : Dans votre ombre MOUHAHAHA!

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Mar 19 Aoû 2014 - 20:10

Aku qui c’était assise dans un coin d'ombre et qui avait fini par s’endormir se releva subitement et poussa l'un de ces rares cries de fan-gilrs déchainé devant les kalossiens complétement bourré ainsi que des hoenniens dépités de cette défaite, même Pazza qui avait le nez dans ses bouquins réagit.

"VIVE SINNOS VOUS ÊTES LES MEILLEURS! VIVE SIN-" Alors que toute les personnes présentent c'était retournés vers elle avec des regards plus que blasé et énervé.

Aku déglutit en venant de comprendre ça terrible méprise et se retrouva quelque seconde plus tard enterrer sous des tonnes de verre de bière après être tombé dans les pommes dans un terrible coup porter par Miette avec sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4622
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Mar 19 Aoû 2014 - 20:55

Topaz se lança dans une danse de la victoire aux mouvements les plus époustouflants, c'est à dire bouger dans tous les sens jusqu'au moment où elle se cogna dans le coin du table. Elle se tordit ensuite de douleur et retourna à sa place pour finir son vers de jus d'orange, alcool interdit pour mineur oblige.

Puis elle grimpa sur le dos de Miette, sans autorisation, bien sur, et se mit à chanter une chanson improvisée et dédiée à Narcisse :

"ET QUAND IL PÈTE IL TROUE SON COQUILLAGE LALALALALA !"

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Masculin Messages : 2760
Localisation : Non^^

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Mar 19 Aoû 2014 - 21:49

La membre de l'élite 4 habillée en hawaienne était maintenant éliminée dans ce combat double à quatre Pokemon. Capumain était maintenant assis par terre entrain de murmure des prières pour que Damien sorte son équipe favorite de cette catastrophe ! Cacturne devait riposter immédiatement pour fermer le claper de Topaz et Miette notamment, la chanson de cette première était totalement stupide, il rêverait du lui mettre son drapeau dans le fillon je vous jure !  
- Regardez, Cacturne va riposter avec Végé Attak ! s'écria Lexy, bien plus bruyante que d'habitude !
Des dixaines de racines surgirent du terrain et s'attaquèrent à Altaria et à M-Leviator, les ligotant au sol, de son côté Damian ordonna à son Cacturne de planter ses racines dans les ronces fraîchement construite pour drainer des points de vie à ses ennemies.
La dresseuse de Dragon tenta tant bien que mal de libérer son Altaria avec Ouragan mais il était piégé, alors que le Léviator de Narcisse venait de tomber K.O. , le Cacturne venait de retrouver ses forces et avait lancé une attaque VampiPoing au corps à corps.
Le café redevenait calme, les prières de Capumain venaient d'être entendu, comment Ridbery a dit "La roue tourne à tourné".
Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4622
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Mar 30 Déc 2014 - 23:12

Topaz laissa échapper un râle en se laissant tomber sur une chaise quelconque. Ça y est Kalos l'avait déçue, ça c'était passé en dix secondes mais voilà. Elle laissa tomber son drapeau Kalosien. C'était mieux quand il y avait Pokézidane, il était trop fort. Kalos c'est plus ce que c'était, c'est devenu commercial.

"Bon c'est quand que les dresseurs se pètent aussi la gueule là ?"

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4622
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   Mar 28 Juil 2015 - 14:51

[coucou]

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP-SI-en] La ligue du monde - Poké-finale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Championnats du monde TT 1/8 ARGENTINE
» Coupe du monde - Demi finale du 6/07
» [Fanfic Pokémon] Les Larmes de Jirachi
» Ligue Pokémon : 1 er édition
» Comment les humains se soignent-ils dans le monde des pokémon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Floodland-