AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PossiblyHaleForebears (Spencer Hale/Sully Snowdon & Leaf/Blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: PossiblyHaleForebears (Spencer Hale/Sully Snowdon & Leaf/Blue)   Sam 9 Aoû 2014 - 4:25

Avertissement : Ce shipping est une pure spéculation, donc ne le prenez pas pour argent comptant.
Ce shipping prend pour cadre le troisième film Pokémon : le Sort des Zarbis. Nous y rencontrons la famille Hale, soit Spencer, un riche archéologue étudiant les Zarbis et sa fille Molly. Tous deux vivent dans un magnifique manoir situé à Greenfield, dans la région de Johto. Il n’est pas impossible de penser que Spencer, de part son lieu d’habitation et la spécialité de son métier, travaille aux Ruines Zarbis près de Mauville.
Pendant tout le film, nous nous concentrons sur la petite Molly, qui cherche des substituts de ses parents disparus. Nous connaissons son père, mais de sa mère, aucune trace. Elle n’apparaît qu’à la toute fin du film, dans les crédits, mais nous n’apercevons pas son visage. A ce jour, son identité est inconnue.
Nous quittons pour l’instant l’univers de l’anime pour nous concentrer sur celui du jeu vidéo.
Personne n’ignore que les régions de Kanto et Johto son particulièrement liées. Leurs habitants peuvent passer d’une région à l’autre et se rencontrer sans difficulté. C’est d’autant plus vrai pour les dresseurs qui voyagent beaucoup. Nous avons donc d’un côté : Red, Blue et Leaf pour la région de Kanto et Célesta, Luth et Silver pour la région de Johto. Luth ou Célesta ayant rencontré Blue à Jadielle, puis Red au Mont Argenté, on peut supposer que les deux groupes sont devenus amis, ou du moins des connaissances, et qu’ils se fréquentent de temps à autre, que ce soit pour des combats ou autre.
Sachant cela, il est possible d’imaginer que Luth, Célesta et Silver voyagent à travers Kanto, tout comme Red, Blue et Leaf peuvent le faire à Johto. Les Ruines Zarbis étant un site touristique très connu, il n’est pas impossible que Leaf s’y rende et rencontre les chercheurs y travaillant. Célesta ou Luth étant plus ou moins amis avec eux, elle fait donc la connaissance d'un certain Spencer Hale, qui y travaille…et ainsi peut naître une relation entre eux. Selon la théorie, ils sont tombés amoureux, se sont mariés, et de leur union est née une petite fille : Molly, l’héroïne du film Pokémon. Ignorant tout de la mère de Molly, rien n’est impossible.
Quelque chose néanmoins pourrait appuyer cette théorie. Molly ayant cru que Délia était sa mère, on peut supposer que toutes les deux se ressemblent (elles sont toutes les deux brunes, ont une sorte de frange similaire et elles doivent avoir la même taille et carrure). Bien sûr, il ne faut pas y regarder de trop près, mais la petite étant seulement âgée de 5 ans et fortement perturbée au moment des événements, cela peut jouer.
Voilà donc un de mes headcanon, et l’un de ceux que je chéris le plus. Qu’en pensez-vous ? =D

Fanlist
Cyana

Twask
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2143
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: PossiblyHaleForebears (Spencer Hale/Sully Snowdon & Leaf/Blue)   Sam 9 Aoû 2014 - 10:16

Oh. Ohhhhhhh. Je ne regarde pas les films et je ne suis pas la série, mais je sais au moins qui est Blue, et, wow. C'est bien trouvé ! T'expliques toujours aussi bien tes hypothèses, j'ai même pas eu besoin de relire pour percuter.
Enfin bon, le shipping en lui-même est touchant, mais la théorie est encore plus intéressante ! Je veux bien être ajoutée à la fanlist, hihi !

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2800
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: PossiblyHaleForebears (Spencer Hale/Sully Snowdon & Leaf/Blue)   Sam 9 Aoû 2014 - 15:34

J'aime bien cette théorie, je n'y aurai jamais pensé mais ça reste possible, même si c'est hautement improbable. Quant à la ressemblance entre Délia et Leaf, c'est ahurissant comme leur frange est la même, je me dis que ça ne peut être une coïncidence.
Merci de nous avoir partagé cet headcanon. Il y a beaucoup à en tirer et il est très inspirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4342
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: PossiblyHaleForebears (Spencer Hale/Sully Snowdon & Leaf/Blue)   Sam 9 Aoû 2014 - 17:35

De prime abord, comme ça, je trouve l'idée un peu farfelue. Mais quand on regarde de plus près les arguments que tu apportes, on se dit "et finalement, pourquoi pas". C'est ça que j'aime dans le fandom. Quand un "petit quelque chose" nous mène à un headcanon, et BAM ! On shippe. C'est... C'est beau. Je ne sais retenir quelques larmichettes d'émotion. ;w;

Bon j'exagère un peu peut-être, mais c'est vrai que je trouve la théorie super intéressante comme ça, quitte à devoir extrapoler un peu !

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2764
Localisation : Who knows

MessageSujet: Re: PossiblyHaleForebears (Spencer Hale/Sully Snowdon & Leaf/Blue)   Sam 9 Aoû 2014 - 18:14

C'est une hypothèse intéressante, merci de nous l'avoir fait partager ^^
Après je n'y crois pas forcément, à cause du clivage animé/JV qui est très marqué. Et dans le cas où un homologue de Leaf existerait dans l'animé (après tout on a bien aperçu celui de Brice et Loukas dans des caméo), alors elle aurait le même âge que les autres dresseurs de la génération de Sacha, ce qui la rendrait un peu jeune pour avoir un enfant. S'il existait un lien entre Leaf et Molly il serait plutôt fraternel je pense.
Et en effet je n'avais jamais remarqué les similitudes entre ses mèches et celles de Delia, c'est frappant :O
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

MessageSujet: Re: PossiblyHaleForebears (Spencer Hale/Sully Snowdon & Leaf/Blue)   Sam 9 Aoû 2014 - 19:38

Bah, après tout, c'est un headcanon, et parmi les shippings spéciaux, c'est loin d'être le seul ou même le plus "improbable" xD
Si tu veux tout savoir, Lexy, pour moi, l'anime est une "sorte" de suite aux jeux vidéos, ça marche d'ailleurs surtout pour RBV. Du coup, Red serait le mari de Délia et le père de Sacha, Leaf serait avec Spencer mais par contre, vu que Régis existe dans l'anime et que le champion de l'arène est toujours quelqu'un d'autre, Blue n'existe pas...Enfin, ça reste dans le domaine de la théorie/headcanon, c'est amusant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aikya
Shipper Confirmé
avatarShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

MessageSujet: Re: PossiblyHaleForebears (Spencer Hale/Sully Snowdon & Leaf/Blue)   Dim 20 Sep 2015 - 15:14

C'est intéressant comme théorie ! Ce serait cool que Leaf soit dans l'anime (même si de coup elle serait plus vielle que les autres X3)

Par contre Silver a l'âge de Sacha/Jimmy/Marina (On le voit dans la version Japonaise de La légende du Tonnerre). Célesta aussi à l'âge de Sacha, Red = Sacha dans l'anime, et Blue = Régis.
Et l'argument des mèches de Leaf me semble bizarre, parce que c'est un fanart que tu montres... Les mèches de Leaf peuvent très bien ressembler à ça en fait:



Ou à ça:


Sinon c'est une théorie intéressante ^^

Mais je pense plutôt que si Leaf a un équivalent dans l'animé, elle aura l'âge de Sacha et co, comme tous les autres (Brice, Louka, Célesta, Aurore, Luth, Jimmy, Sacha, Régis, Marina, Flora...). Et que ce sera l'âme soeur de Régis ! //SBAAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PossiblyHaleForebears (Spencer Hale/Sully Snowdon & Leaf/Blue)   

Revenir en haut Aller en bas
 

PossiblyHaleForebears (Spencer Hale/Sully Snowdon & Leaf/Blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie Blue/Leaf/Olga
» Biographie d'une dresseuse qui a la classe: Blue/Green/Leaf/Olga.
» ChōsenS (Blue/Leaf/Olga x Silver)
» [THEME] LASKARTHEME V2 "Black","Blue","Green" and "Transparent"
» La Pavoni Blue Brand - VeroBar VRS & VRV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-